Comment mettre ma Couverture à jour via l’application ?

Supprimez et réinstallez l’application mobile : Lors du premier lancement, autorisez l’utilisation du Bluetooth. La couverture ne peut être connectée qu’à un téléphone à la fois. Connectez-vous à proximité de votre couverture : Si une mise à jour est disponible,...

Je n’arrive pas à me connecter à l’application, que faire ?

Téléchargez l’application Coverseal Si vous avez déjà un compte : Vérifiez que votre téléphone est bien connecté à internet. Connectez-vous avec votre identifiant (votre adresse mail utilisée lors de l’installation) et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot...

Ma couverture est introuvable dans l’application, que faire ?

Vérifiez l’alimentation électrique : ouvrez la trappe latérale et vérifiez que les connectiques d’alimentation (les câbles noirs) du panneau solaire (câble inférieur) et de la batterie (câble supérieur) soient bien enfoncées. Si la couverture reste introuvable sur...

Pourquoi une Coverseal plutôt qu’une bâche d’hivernage ?

Une bâche d’hivernage protège votre piscine en période froide, mais elle reste une solution saisonnière, conçue avant tout pour l’arrêt d’utilisation. La Coverseal, elle, est un système quatre saisons qui offre une protection optimale toute l’année. Grâce à sa...