F.A.Q.

Nous savons que l’achat d’une couverture de piscine soulève de nombreuses questions. C’est pourquoi nous avons rassemblé ici les réponses aux questions les plus fréquentes concernant La Coverseal, son installation, son entretien, et bien plus encore.

Vous les retrouverez ci-dessous, classées par thématique ou accessible via la recherche rapide.

SAV

Category: SAV

Pour un meilleur suivi, nous réceptionnons toutes les demandes SAV via le formulaire présent sur le site internet. Il vous sera demandé vos coordonnées complètes, le numéro de la Coverseal présente sur la plaquette d’identification et un descriptif rapide du problème. Nous nous engageons à prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

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Il peut arriver qu’une membrane doive être remplacée, par exemple à la suite :
– d’un accident domestique (motoculteur, outils de jardinage, etc.) ;
– du passage d’animaux sauvages ou de grande taille (cerf, vache, cheval…) pouvant la détendre ou l’entailler ;
– d’une usure liée au temps, pour les couvertures installées depuis de nombreuses années ;
– ou encore d’un manque d’entretien régulier des rails (engorgés de sable, saturé de saletés,…) pouvant l’endommager
Selon les dimensions, le coût moyen d’une membrane se situe entre 2 500 € et 3 000 € HTVA, pose non comprise. Un entretien rigoureux et régulier reste le meilleur moyen de préserver l’intégrité de votre membrane et d’éviter un remplacement prématuré.
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Oui. Si vous constatez une anomalie de fonctionnement ou un aspect visuel inhabituel (bruit anormal, mouvement irrégulier, tension anormale de la membrane, etc.), nous vous recommandons de ne plus manipuler votre Coverseal. Dans ce cas, merci de nous contacter dans les plus brefs délais en nous transmettant des photos et/ou vidéos du problème constaté. Cela nous permettra d’analyser rapidement la situation et de vous proposer une solution adaptée.

Catalogue ouvert présentant des piscines couvertes dans des jardins verdoyants, avec une couverture de piscine grise affichant le logo Coverseal.

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