F.A.Q.
Nous savons que l’achat d’une couverture de piscine soulève de nombreuses questions. C’est pourquoi nous avons rassemblé ici les réponses aux questions les plus fréquentes concernant La Coverseal, son installation, son entretien, et bien plus encore.
Vous les retrouverez ci-dessous, classées par thématique ou accessible via la recherche rapide.
SAV
Pour un meilleur suivi, nous réceptionnons toutes les demandes SAV via le formulaire présent sur le site internet. Il vous sera demandé vos coordonnées complètes, le numéro de la Coverseal présente sur la plaquette d’identification et un descriptif rapide du problème. Nous nous engageons à prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
Oui. Si vous constatez une anomalie de fonctionnement ou un aspect visuel inhabituel (bruit anormal, mouvement irrégulier, tension anormale de la membrane, etc.), nous vous recommandons de ne plus manipuler votre Coverseal. Dans ce cas, merci de nous contacter dans les plus brefs délais en nous transmettant des photos et/ou vidéos du problème constaté. Cela nous permettra d’analyser rapidement la situation et de vous proposer une solution adaptée.

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