F.A.Q.
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Généralités
Téléchargez l’application Coverseal
Si vous avez déjà un compte :
- Vérifiez que votre téléphone est bien connecté à internet. Connectez-vous avec votre identifiant (votre adresse mail utilisée lors de l’installation) et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez ensuite un code à 6 chiffres par email (attendez jusqu’à 1 minute). Si vous ne le recevez pas : vérifiez vos spams ou vérifiez que l’adresse est correcte. Si vous ne recevez toujours rien, contactez-nous !
- Introduisez votre code à 6 chiffres. Si le message « Token has expired » s’affiche, vous avez peut-être demandé un nouveau code trop tôt. Si c’est le cas, attendez alors 2 minutes, supprimez tous les mails de noreply@coverseal.com, redemandez un nouveau code et si le problème continue, contactez-nous.
- Enfin, une fois le code reçu, créez un nouveau mot de passe (8 caractères minimum, dont 1 chiffre et 1 caractère spécial).
Si vous n’avez pas encore de compte :
-
- votre téléphone doit être connecté à internet. Vous devez être invité par un installateur ou le propriétaire de la couverture. Si vous êtes un invité : contactez le propriétaire. Si vous êtes le propriétaire : contactez-nous.
- Le propriétaire peut vérifier si l’adresse email utilisée est correcte via : détails couverture > utilisateurs
- Vérifiez l’alimentation électrique : ouvrez la trappe latérale et vérifiez que les connectiques d’alimentation (les câbles noirs) du panneau solaire (câble inférieur) et de la batterie (câble supérieur) soient bien enfoncées.
Si la couverture reste introuvable sur l’application ou si celle-ci ne bouge pas, allez à l’étape suivante.
- Réinstallez l’application mobile : supprimez puis installez-la à nouveau. Lors de la première ouverture, pensez à autoriser l’accès au Bluetooth. Assurez-vous qu’un seul téléphone soit connecté à la couverture et enfin connectez-vous à proximité de celle-ci.
Il est possible que votre couverture demande une mise à jour. Dans ce cas, une bannière s’affichera directement dans l’application. Il se peut qu’un redémarrage de la carte soit nécessaire, pour se faire, il vous suffit de débrancher puis de rebrancher les câbles d’alimentation de la couverture. Référez-vous à la vidéo ci-jointe.
- Testez sans l’alimentation solaire : débranchez le câble du panneau solaire (câble noir inférieur). Essayez ensuite avec la commande filaire ou les boutons Open/Close : si le buzzer reste silencieux, il s’agit surement du fusible (allez à l’étape suivante). Si le son du buzzer s’active mais que la couverture reste immobile ou saccade, il s’agit surement de la batterie.
- Remplacez le fusible:
– Version avec 1 fusible : déconnectez les deux câbles noirs, ouvrez le boîtier électronique avec un petit tournevis et remplacez le fusible par le 20A fourni (dans le boîtier). Rebranchez, testez la couverture sur 1m avec les boutons ou la commande filaire, puis reconnectez via l’application si tout fonctionne. Rebranchez et testez.
– Version avec 2 fusibles : ouvrez la trappe latérale et déconnectez les deux câbles noirs d’alimentation. Vérifiez d’abord le fusible de la batterie (en bas) et remplacez-le s’il est endommagé. Rebranchez et testez. Si le problème persiste, contrôlez le fusible du moteur (en haut), changez-le si nécessaire, puis reconnectez les câbles et relancez l’application.
Si le problème persiste après toutes ces étapes, contactez votre Installateur.
Questions pratiques
Téléchargez l’application Coverseal
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- Vérifiez que votre téléphone est bien connecté à internet. Connectez-vous avec votre identifiant (votre adresse mail utilisée lors de l’installation) et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez ensuite un code à 6 chiffres par email (attendez jusqu’à 1 minute). Si vous ne le recevez pas : vérifiez vos spams ou vérifiez que l’adresse est correcte. Si vous ne recevez toujours rien, contactez-nous !
- Introduisez votre code à 6 chiffres. Si le message « Token has expired » s’affiche, vous avez peut-être demandé un nouveau code trop tôt. Si c’est le cas, attendez alors 2 minutes, supprimez tous les mails de noreply@coverseal.com, redemandez un nouveau code et si le problème continue, contactez-nous.
- Enfin, une fois le code reçu, créez un nouveau mot de passe (8 caractères minimum, dont 1 chiffre et 1 caractère spécial).
Si vous n’avez pas encore de compte :
-
- votre téléphone doit être connecté à internet. Vous devez être invité par un installateur ou le propriétaire de la couverture. Si vous êtes un invité : contactez le propriétaire. Si vous êtes le propriétaire : contactez-nous.
- Le propriétaire peut vérifier si l’adresse email utilisée est correcte via : détails couverture > utilisateurs
- Vérifiez l’alimentation électrique : ouvrez la trappe latérale et vérifiez que les connectiques d’alimentation (les câbles noirs) du panneau solaire (câble inférieur) et de la batterie (câble supérieur) soient bien enfoncées.
Si la couverture reste introuvable sur l’application ou si celle-ci ne bouge pas, allez à l’étape suivante.
- Réinstallez l’application mobile : supprimez puis installez-la à nouveau. Lors de la première ouverture, pensez à autoriser l’accès au Bluetooth. Assurez-vous qu’un seul téléphone soit connecté à la couverture et enfin connectez-vous à proximité de celle-ci.
Il est possible que votre couverture demande une mise à jour. Dans ce cas, une bannière s’affichera directement dans l’application. Il se peut qu’un redémarrage de la carte soit nécessaire, pour se faire, il vous suffit de débrancher puis de rebrancher les câbles d’alimentation de la couverture. Référez-vous à la vidéo ci-jointe.
- Testez sans l’alimentation solaire : débranchez le câble du panneau solaire (câble noir inférieur). Essayez ensuite avec la commande filaire ou les boutons Open/Close : si le buzzer reste silencieux, il s’agit surement du fusible (allez à l’étape suivante). Si le son du buzzer s’active mais que la couverture reste immobile ou saccade, il s’agit surement de la batterie.
- Remplacez le fusible:
– Version avec 1 fusible : déconnectez les deux câbles noirs, ouvrez le boîtier électronique avec un petit tournevis et remplacez le fusible par le 20A fourni (dans le boîtier). Rebranchez, testez la couverture sur 1m avec les boutons ou la commande filaire, puis reconnectez via l’application si tout fonctionne. Rebranchez et testez.
– Version avec 2 fusibles : ouvrez la trappe latérale et déconnectez les deux câbles noirs d’alimentation. Vérifiez d’abord le fusible de la batterie (en bas) et remplacez-le s’il est endommagé. Rebranchez et testez. Si le problème persiste, contrôlez le fusible du moteur (en haut), changez-le si nécessaire, puis reconnectez les câbles et relancez l’application.
Si le problème persiste après toutes ces étapes, contactez votre Installateur.
Oui en réduisant l’intensité du jet et en utilisant un savon au pH neutre. Une attention toute particulière doit être apportée aux rails dont le nettoyage régulier est essentiel pour garantir la performance et la longévité de votre couverture. Pour l’habillage, nous recommandons plutôt l’usage d’un chiffon en microfibre afin de préserver son aspect et sa durabilité.
La membrane qui limite fortement la photosynthèse et empêche les feuilles de tomber dans votre bassin devrait vous exempter de traitements chocs pour purifier l’eau de votre piscine. Néanmoins, dans des circonstances exceptionnelles, ce type de traitement peut être envisagé. Il est toutefois fortement recommandé de maintenir la Coverseal ouverte durant 24 à 48 heures, afin d’éviter toute concentration excessive de produits chimiques susceptible d’altérer la membrane.
Non. Des chocs répétés ou une pression excessive risquent de provoquer une déformation de l’habillage ou endommager la mécanique. De tels dommages ne sont pas couverts par la garantie.
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