Category: SAV

Tout d’abord, il est important de vérifier que rien n’entrave le bon fonctionnement de votre couverture de piscine Coverseal. Un essuie qui traîne, un branchage, un masque de plongée, des saletés, le niveau d’eau insuffisant… il existe de nombreuses raisons qui pourraient entraver le bon fonctionnement de votre protection de piscine.

Modèle Automatique

1° Pousser sur les deux boutons en même temps de la commande filaire

2° Vérifier que l’interrupteur d’hivernage dans l’habillage est sur ON avant d’utiliser la commande à distance. Il se peut aussi que la pile de l’émetteur soit hors-service (facile à remplacer)

3° Votre batterie est probablement déchargée, vous pouvez utiliser votre manœuvre manuelle

4° Pour tout autre souci mécanique, référez-vous au manuel d’utilisation ou contactez-nous au plus vite : savfrance@coverseal.com

Modèle Semi-Automatique

1° Vérifier que la batterie de votre télécommande est bien chargée

2° Votre batterie est probablement déchargée, vous pouvez utiliser votre manœuvre manuelle

3° Pour tout autre souci mécanique, référez-vous au manuel d’utilisation ou contactez-nous au plus vite : savfrance@coverseal.com

Module Manuel

Pour tout souci mécanique, référez-vous au manuel d’utilisation ou contactez-nous au plus vite : savfrance@coverseal.com