Supprimez et réinstallez l’application mobile : Lors du premier lancement, autorisez l’utilisation du Bluetooth. La couverture ne peut être connectée qu’à un téléphone à la fois.
Connectez-vous à proximité de votre couverture : Si une mise à jour est disponible, l’application vous guidera étape par étape. Suivez les instructions affichées à l’écran. Il se peut que vous deviez débrancher puis rebrancher les câbles d’alimentation.
Si l’étape “Installation du firmware” ou “Vérification de la couverture” tourne en boucle plus de 2 minutes : suivez ces étapes :
- Fermez complètement l’application,
- Débranchez les deux câbles noirs d’alimentation,
- Attendez 5 secondes,
- Rebranchez les câbles en veillant à ce qu’ils soient bien insérés,
- Relancez l’application et recommencez l’étape 2.
La phase “Vérification de la couverture” peut ne plus apparaître : c’est normal, cela signifie que la carte a redémarré correctement.
Si la mise à jour échoue toujours ou si le problème persiste, contactez notre service technique.