Une couverture unique

Choisir une couverture piscine Coverseal

Grâce à son système de verrouillage automatique unique assurant toute la tension nécessaire pour limiter l’évaporation de l’eau de votre bassin, la couverture piscine Coverseal 4 saisons convient à toutes les piscines aussi bien intérieures qu’extérieures et ce, en toutes saisons.

Coverseal

Une couverture piscine dotée d’une technologie unique

Sans équivalent sur le marché, la couverture piscine Coverseal souple demeure tendue et résistante.

Elle dispose d’un système unique, associant un matériau innovant et plusieurs brevets, qui garantissent un verrouillage automatique de votre bassin. Dotée d’une technologie issue du monde de l’industrie, Coverseal permet ainsi de couvrir votre piscine efficacement.

Une couverture isothermique / isolante pour protéger votre bassin toute l’année

Contrairement aux autres bâches disponibles sur le marché, la couverture piscine Coverseal 4 saisons, une fois fermée et tendue, n’est pas au contact de l’eau de votre piscine et forme un matelas d’air isolant permettant de conserver la température de l’eau de baignade tout au long de l’année.

Apportant une véritable couverture isothermique / isolante à votre piscine, Coverseal permet de conserver la chaleur de l’eau en été et d’en préserver la qualité en hiver. 

L’hivernage permet de protéger votre piscine ainsi que tous ses équipements : le gel peut en effet provoquer de gros dégâts sur toutes les installations de votre piscine si celle-ci n’est pas couverte.

Une couverture piscine solide et rigide
Une couverture piscine aussi efficace q'un volet roulant de piscine
Coverseal, un abri piscine plat
Coverseal fonctionne à l'énergie solaire