Technologie

Une protection fiable et performante pour votre piscine

Unique, la conception de la couverture piscine Coverseal est issue de l’industrie, et plus exactement de l’univers des portes souples à ouverture rapide. L’adaptation au milieu spécifique de la piscine associés aux impératifs esthétiques ont nécessité plusieurs années de recherche et développement.

Coverseal

Un système breveté et unique

Ce nouveau système Coverseal est unique et protégé par plusieurs brevets. Il permet d’apporter une solution pour couvrir les bassins des contraintes d’esthétisme, de sécurité et de confort avec un automatisme éprouvé, utilisé dans le monde de l’industrie.

La couverture piscine Coverseal se déroule et se verrouille simultanément, grâce à un mini-rail exclusif de 8,5mm d’épaisseur, constamment fermé par un joint de protection empêchant toute accumulation de débris végétaux et saleté à l’intérieur. De plus, le rail, constamment fermé par la courroie d’enclenchement, a été rendu inoffensif pour les orteils, même ceux des enfants de bas âge.

Résistance

La solidité des matériaux composant la couverture piscine Coverseal garantit une durabilité et un fonctionnement optimal dans le temps. La toile de la marque Précontraint Ferrari contient plus de PVC au mm2 que n’importe quelle autre bâche, ce qui lui permet d’être plus résistante aux UV, mais aussi à la pression pouvant supporter plus de 300 kg par mètre linéaire sans se déformer.

L’ensemble de la partie mécanique ainsi que la structure de la couverture piscine est constitué de matériaux de qualité marine résistants aux milieux agressifs de la piscine (résistance au sel, chlore…).

Coverseal