Respect de l’environnement

Protéger sa piscine et l’environnement

La couverture piscine Coverseal 4 saisons vous garantit une eau plus propre, plus limpide et plus pure toute l’année avec à la clé une diminution de l’utilisation de produits de traitement, de la consommation en eau et énergie tout en protégeant l’environnement aussi bien l’été que l’hiver.

Coverseal

Une eau pure toute l’année

Des matériaux résistants et un système de verrouillage unique de Coverseal garantissent une eau plus propre et protégée des indésirables (insectes, débris végétaux et autres saletés). La toile anti-UV bloque les rayonnements solaires et une partie de la lumière pour réduire tout phénomène de photosynthèse et donc de développement d’algues. Le pH de la piscine reste ainsi plus stable.

Grâce à son étanchéité, sa facilité d’usage et sa fiabilité, Coverseal vous garantit une eau limpide toute l’année en résistant aux chaleurs en été comme au gel et à la neige en hiver. Il est recommandé de couvrir votre piscine avec Coverseal afin de protéger au mieux le bassin et tous les équipements contre le gel pendant l’hivernage.

Fonctionnement en toute autonomie grâce à l’énergie solaire

Aucun raccordement électrique

Le système de motorisation de Coverseal est alimenté par des batteries rechargées par deux panneaux photovoltaïques rendant la couverture piscine totalement autonome. De plus, son installation ne nécessite aucun raccordement électrique.

Une isolation maximale

Coverseal vous permet de conserver la chaleur accumulée par le rayonnement solaire et optimisant le chauffage éventuel de l’eau : plus de pertes calorifiques mais également moins de pertes d’eau dues à l’évaporation limitant ainsi l’empreinte Co2 de votre piscine et les impacts sur l’environnement.

Coverseal respecte l'environnement
Coverseal, respect de l'environnement
Couverture piscine contre feuille et insecte
Couverture piscine avec capteurs solaires